Sélectionner une page

Référencement

200 millions de recherches sont effectuées chaque jour sur Google, et des milliers de liens existent pour chacune d’elles.

Les chances pour un éditeur de site de se démarquer ou simplement d’être visible sont minces.
Avoir un site Internet ne suffit donc plus pour favoriser la popularité, croître le nombre de clients et son chiffre d’affaires.

C’est pourquoi, il doit être mis en place autour de votre site Internet, un dispositif vous permettant de vous positionner dans les moteurs majeurs et d’apparaître dans les premiers résultats de recherches.
Ainsi, l’internaute vous trouvera facilement, en fonction de ses critères de recherches.

Afin d’augmenter votre E-Résultat, 123 Glint vous propose d’interagir sur deux axes : le référencement naturel et le référencement payant.

Notre démarche :

- Analyse de la cible et diagnostic
- Choix des mots-clés associés à la structure
- Etude de faisabilité
- Objectifs à court, moyen et long terme
- Plan d’actions classé par priorité
- Optimisation des liens internes du site (via l’intégration d’un plan du site par exemple)
- Optimisation des images, des vidéos, des documents
- Mise en valeur du contenu et veiller à son accessibilité
- Soumission dans les outils de recherche, les annuaires et Google actualités

Ainsi, dans le cadre du contrat de référencement, 123 Glint vous assure :

- Le suivi de votre référencement naturel afin d’augmenter votre classification
- La mise en place de campagnes publicitaires sur Google Adword avec un paiement au clic, qui vous est directement facturé
- Un seuil statistique de la fréquentation de votre site avec une analyse mensuelle
- Des conseils stratégiques en communication et en commercialisation sur votre site.

Besoin d'informations ?