Référencement
200 millions de recherches sont effectuées chaque jour sur Google, et des milliers de liens existent pour chacune d’elles.
Les chances pour un éditeur de site de se démarquer ou simplement d’être visible sont minces.
Avoir un site Internet ne suffit donc plus pour favoriser la popularité, croître le nombre de clients et son chiffre d’affaires.
C’est pourquoi, il doit être mis en place autour de votre site Internet, un dispositif vous permettant de vous positionner dans les moteurs majeurs et d’apparaître dans les premiers résultats de recherches.
Ainsi, l’internaute vous trouvera facilement, en fonction de ses critères de recherches.
Afin d’augmenter votre E-Résultat, 123 Glint vous propose d’interagir sur deux axes : le référencement naturel et le référencement payant.
Notre démarche :
Analyse de la cible et diagnostic
Choix des mots-clés associés à la structure
Etude de faisabilité
Objectifs à court, moyen et long terme
Plan d’actions classé par priorité
Optimisation des liens internes du site (via l’intégration d’un plan du site par exemple)
Optimisation des images, des vidéos, des documents
Mise en valeur du contenu et veiller à son accessibilité
Soumission dans les outils de recherche, les annuaires et Google actualités
Ainsi, dans le cadre du contrat de référencement, 123 Glint vous assure :
Le suivi de votre référencement naturel afin d’augmenter votre classification
La mise en place de campagnes publicitaires sur Google Adword avec un paiement au clic, qui vous est directement facturé
Un seuil statistique de la fréquentation de votre site avec une analyse mensuelle
Des conseils stratégiques en communication et en commercialisation sur votre site.